Vido d’un lve violemment tabass par son enseignant : la toile secoue

La toile tunisienne a été fortement secouée, jeudi 25 novembre 2021, par une scène des plus choquantes filmée dans une école primaire située dans la délégation de Taffala dans le gouvernorat de Sousse. La vidéo – massivement partagée sur les réseaux sociaux – met en scène un enseignant en train de tabasser un écolier.  

Selon le témoignage d’une proche de l’élève qui a filmé cette scène de violence, l’enseignant auteur de cet acte ignoble avait perpétré des agressions similaires auparavant. Dans une déclaration accordée à Jawhara FM, elle a indiqué que sa nièce avait filmé la scène pour prouver ses incessantes réclamations au sujet de la violence de l’enseignant en question. 

 

Elle a ajouté que sa nièce avait été menacée par d’autres enseignants après la diffusion de la vidéo. 

Intervenant sur le même sujet, la directrice régionale de l’Éducation, Leila Ben Sassi, a avancé « le manque d’expérience » de l’enseignant fraîchement affecté dans l’école primaire de Taffala pour expliquer la violence dont il a fait preuve. 

Elle a précisé qu’une enquête avait été ouverte et qu’un accompagnement psychologique serait assuré pour l’élève passé à tabac notant que celui-ci était exposé à une grande vulnérabilité sociale.

 

 

N.J. 

 

Recent Articles

spot_img

Related Stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay on op - Ge the daily news in your inbox