lundi, août 8, 2022

Vague de soutien inconditionnel Abir Moussi

L’agression de la présidente du PDL (Parti destourien libre), Abir Moussi pour le député élu sur les listes Al Karama, Sahbi Smara, ce mercredi 30 juin 2021, au sein de l’ARP, a suscité l’indignation de toute la scène nationale, engendrant une large vague de soutien face à cette violence avérée et injustifiée envers une députée de l’opposition.

Des partis politiques comme Afek Tounes, Béni Watani et Machoû Tounes ont publié des communiqués de soutien, tout comme le bloc parlementaire de la Réforme nationale. Des députés ont, également fait part de leur soutien à leur collègue victime de cette agression abominable.

Dans ce contexte, on citera la position de la députée Samia Abbou – farouche opposante à Abir Moussi – ayant ferment dénoncé cette violence.

D’autres personnalités nationales à l’instar de Bochra Bel Haj Hamida, Yosra Frawes, Mounir Charfi, Said Aïdi ou encore Saïda Garrach ont condamné ce qu’avait subi Abir Moussi par Sahbi Smara.

Saïda Garrach et bien d’autre personnalités ont indiqué que l’acte de Sahbi Smara était prémédité et avait pour objectif de faire diversion sur les faits graves et dangereux révélés lors de la conférence de presse tenue, ce matin par le comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

S.H

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.