dimanche, août 7, 2022

Selon Middle East Eye, Mechichi aurait t tabass Carthage le 25-Juillet

 

Le média britannique Middle East Eye a publié un article, mercredi 28 juillet 2021, indiquant que l’ancien chef du gouvernement Hichem Mechichi aurait été battu et agressé physiquement le 25-Juillet au Palais de Carthage.

 

Selon le média britannique, Hichem Mechichi aurait été tabassé suite à son refus de démissionner. La même source ajoute que des responsables militaires égyptiens présents à Carthage pour conduire l’opération du 25-Juillet, aurait commis l’agression. Hichem Mechichi aurait eu plusieurs blessures, notamment, au visage, c’est ce qui expliquerait son absence des médias. Il serait dans un état psychologique très difficile, toujours selon la même source.

 

Ces révélations et cette version des faits sont largement partagées par les parties islamistes. En effet, ils accusent le président de la République, d’avoir monté son coup avec l’aide et la complicité de parties étrangères.

Il est à noter que le Middle East Eye était le média qui avait révélé le fameux document fuité durant le mois de mai, évoquant « un coup d’Etat constitutionnel à travers l’activation de l’article 80 ». Suite à quoi, la justice avait ouvert une enquête à ce sujet. L’approche globale du document et plusieurs détails y figurant ont été appliqués par le président de la République.

 

S.H

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.