lundi, août 8, 2022

Nous ne laisserons pas la patrie en proie aux voleurs !

 

Le président de la République a reçu, samedi 31 juillet 2021 au palais de Carthage, le président de l’Association professionnelle tunisienne des banques et des établissements financiers (APTBEF), Mohamed Agrebi. 

Après avoir formulé un ensemble de requêtes à l’adresse des institutions bancaires, il a fait savoir que les partis politiques disposaient de ressources financières importantes et que certains ont en puisé, récemment, pour engager de jeunes mercenaires avec pour mission, vols et actes de vandalisme visant des biens publics. 

« Ils ont pillé l’Etat et continuent à le faire. Ils s’affichent ensuite sur les plateaux télé pour plaindre les pauvres après une journée en bord de mer, dans des hôtels et des restaurants luxueux. », a-t-il avancé. 

« Je ferai face à tous ceux qui tenteront de vous faire chanter. Nul n’est au-dessus de la loi. Nos forces armées sécuritaires et militaires les affronteront et les traineront en justice. Je vous demande d’être au rendez-vous avec l’Histoire pour que nous puissions construire une nouvelle histoire pour la Tunisie. Soyez sur le même front avec le peuple qui jamais n’oubliera votre contribution (…) Nous ne laisserons pas la patrie en proie aux voleurs », a-t-il ajouté. 

 

N.J. 

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.