lundi, août 8, 2022

Najla Bouden reoit une dlgation de la Cour des comptes

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu, ce mardi 5 avril 2022, une délégation de la Cour des comptes conduite par Olfa Mamlouk.

 

Najla Bouden a salué, à cette occasion, le rôle central de la Cour des comptes dans la consécration du principe de bonne gouvernance et de la bonne gestion des services publics et l’amélioration des performances des établissements publics et des collectivités territoriales.

 

La réunion, précise un communiqué de la Kasbah, a porté sur la mission de supervision visant à évaluer les efforts du pays pour renforcer ses capacités dans le domaine de l’alerte précoce, de la réduction des risques et de la gestion des risques sanitaires nationaux et mondiaux dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

 

Cette mission s’inscrit dans l’initiative de développement de l’Organisation Internationale des Institutions Supérieures de Contrôle des Finances Publiques (INTOSAI) et du Secrétariat général de l’Organisation arabe des institutions supérieures de contrôle.

 

M.B.Z

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.