mercredi, août 17, 2022

L’UGTT et l’Utica appellent classer Tataouine zone sinistre

 

Les bureaux régionaux de l’UGTT, l’Utica et le Synagri de Tataouine ont demandé au comité de lutte contre le Coronavirus à classer le gouvernorat zone sinistrée.

Dans un communiqué commun du 22 juillet 2021, les organisations ont exigé l’application stricte du confinement général dans la région. « Nous tenons les autorités régionales pour responsables », lit-on dans le même texte.

 

Les organisations ont, également, appelé les entreprises de la région à assumer leur responsabilité sociale et à contribuer à la lutte contre le Coronavirus.

Le communiqué a, aussi, porté sur l’intervention du président de la République pour l’amplification des opérations de vaccination mobiles ainsi que le déploiement d’un hôpital de campagne.

Enfin, les organisations ont demandé aux médecins des secteurs privé et public d’assumer leur responsabilité et d’apporter leur aide à leurs confrères de l’hôpital de Tataouine.

 

 

 

En date du 20 juillet 2021, 1.086 nouveaux cas de Coronavirus sur 3.711 tests réalisés ont été enregistrés en Tunisie, a annoncé mercredi 21 juillet 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué. Le pourcentage de tests positifs s’est établi à 29,26%.

Le nombre de cas cumulés depuis le début de la pandémie a, lui, atteint les 555.997.

Selon le ministère de la Santé, 92 nouveaux décès ont été notifiés le 20 juillet, dont 42 survenus durant les dernières 24 heures.

Le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie atteint 17.913 depuis le début de la pandémie.

 Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

S.G

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.