mardi, août 9, 2022

Kas Saed autorise les forces armes vacciner les citoyens travers tout le territoire

Kas Saed autorise les forces armes vacciner les citoyens travers tout le territoire

 

« Emanant de son sens de la responsabilité, notamment, dans ce contexte épidémique critique, le président de la République, Kaïs Saïed intensifie les efforts pour trouver les moyens nécessaires à la maitrise de la situation épidémique difficile en Tunisie », indique la présidence de la République dans un communiqué rendu public ce vendredi 9 juillet 2021.

Le même communiqué ajoute : « Pour concrétiser les multiples mouvements du président de la République dans ce sens, la Tunisie va recevoir dans les plus brefs délais une nouvelle quantité de vaccins et d’équipements médicaux, ainsi que d’autres formes de soutien accordé d’une manière spontanée par des pays frères amis ».

 

D’autre part, la présidence de la République indique que, sur ordre du chef de l’Etat les forces armées procèderont au ratissage du territoire tunisien pour vacciner les citoyens, et ce, en collaboration avec les staff médical et paramédical civil.

Le président de la République a tenu à saluer les positions des amis de la Tunisie à travers le monde, louant les efforts des Tunisiens résidant à l’étranger pour leur contribution, tout en assurant qu’il poursuivra le suivi du dossier de la pandémie du Covid-19. Dans le même contexte, il appelle les Tunisiens à se conformer aux mesures annoncées par les commissions scientifiques pour endiguer l’épidémie.

 

S.H

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.