dimanche, août 7, 2022

Hichem Mechichi aux centres de vaccination de Sejnane et Joumine

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu ce jeudi 22 juillet 2021, à Bizerte où il a visité les centres de vaccination de Sejnane et Joumine.

 

Au cours de cette visite, où il était accompagné du gouverneur Mohamed Gouider, Hichem Mechichi a été informé de l’avancement de la campagne de vaccination dans la région. Il a souligné, à cette occasion, la nécessité d’accélérer le rythme des campagnes de vaccination mobiles et d’atteindre tous Tunisiens, en particulier dans les zones isolées et reculées.

 

Hichem Mechichi a également affirmé que le rôle du gouvernement est d’être présent sur le terrain pour apporter son soutien au personnel de la santé, ajoutant que la stratégie du gouvernement face à l’épidémie de Covid-19 repose sur l’intensification des campagnes mobiles qui viennent appuyer les efforts des centres régionaux de vaccination. Il a annoncé que le gouvernement se dirige vers l’ouverture des centres de santé de base situés dans les villages et les zones reculées, pour atteindre le maximum de citoyens, même ceux qui ne sont pas enregistré sur la plateforme Evax.

 

M.B.Z

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.