vendredi, août 19, 2022

Ces protestations sont le fruit d’un cumul de plusieurs annes !

Noureddine Taboubi : Ces protestations sont le fruit dun cumul de plusieurs annes !

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a commenté les protestations enregistrées, dimanche 25 juillet 2021, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, assurant que ce ras-le-bol était le fruit d’un cumul de plusieurs années et non le fruit du hasard.

« Nous avons toujours respecté la volonté du peuple tunisien. Nous avons opté pour le processus démocratique, mais celui qui veut avoir la confiance des citoyens doit garantir leur sécurité alimentaire et sanitaire et améliorer leurs conditions de vie. Ceci n’est pas possible avec la mainmise des lobbies », indique Noureddine Taboubi.

Et d’ajouter, « Plusieurs pays ont réussi à vaincre l’épidémie. Certes les données scientifiques y sont pour grand-chose, tout comme la vaccination, mais en Tunisie, on constate la dislocation des institutions de l’Etat et de ses appareils. Aujourd’hui même les correspondances officielles et confidentielles de l’Etat sont partagées sur les réseaux sociaux. Ceci est indigne d’un Etat qui se respecte », assure-t-il.

 

S.H

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.