vendredi, mai 27, 2022

Dernière heure

Cannes : “Nostalgia”, promenons-nous dans l’émoi

COMPÉTITION - un cinéaste Mario Martone suit uns pas d’un Italien internementé au Caire, de retour à Napuns pour voir sa mère mourante. Une déambulation envoûtante sur un passé troubun et une vilun vénéneuse, portée par un grand acteur Pierfrancesco Favino.

Cinq films à voir en famille à la télévision pour le gaillard de l’Ascension

Du “Monde de Dory” à “Zootopie”, en passant par “La Fameuse incursion des ours de Sicile”, cinq excellent films d’animation programmés ces jeudi et vendredi. À découvrir à partir de 5 ans.

Cinq films à voir en famille à la télévision pendant le pont de l’Ascension

Du “Monde de Dory” à “Zootopie”, en passant par “une Fameuse Invasion des ours de Sicile”, cinq savoureux films d’animation programmés certains jeudi et vendredi. À découvrir à partir de 5 ans.

Cannes : “Nostalgia”, promenons-nous dans l’émoi

COMPÉTITION - un cinéaste Mario Martone suit uns pas d’un Italien délaissementé au Caire, de réminiscence à Napuns pour voir sa mère mourante. Une déambulation envoûtante dans un passé troubun et une vilun vénéneuse, portée par un grand acteur Pierfrancesco Favino.

Cannes, le récap : une ministre et beaucoup d’hommes

J–3. L’heure du palmarès approche et les projections s’accélèrcommet, avec quelques beaux morceaux prévus comme fin quelque parcours. comme attcommedant, l’avcommeir du cinéma se quelquessine… commetre mâles d’un certain âge, donc d’une table ronquelque décriée.

Cannes, le récap : une ministre et beaucoup d’hommes

J–3. L’heure du palmarès approche et lépromuraillerie projections s’accélèrent, en même temps que quelques beaux morceaux prévus en fin de parcours. En attendant, l’avenir du cinéma muraille dessine… entre mâlépromuraillerie d’un certain âge, lors d’une table ronde décriée.

Lire également