vendredi, août 19, 2022

Abdellatif Aloui la rescousse de Rached Ghannouchi

 

Le député Al Karama, Abdellatif Aloui a publié un long statut, ce vendredi 16 juillet 2021, pour répondre au député Yassine Ayari, sans le citer, à propos du don de 80 mille dinars fait par le président du Parlement Rached Ghannouchi pour soutenir l’effort national dans la lutte contre le coronavirus.

 

En effet, le député Yassine Ayari a indiqué que le don fait par Rached Ghannouchi ne coïncide pas avec sa déclaration de biens effectuée auprès de l’Inlucc. Le député a aussi déclaré qu’une demande d’ouverture d’une enquête officielle à cet effet, a été envoyée à l’Inlucc ainsi qu’à la brigade d’investigation et de la lutte contre l’évasion fiscale afin de vérifier la source de ce don provenant de « son propre argent ».

 

Pour répondre à ces accusations, le député Abdellatif Aloui n’a pas mâché ses mots indiquant que toutes actions caritatives faites par un islamiste, qu’il soit du mouvement Ennahdha ou d’Al Karama est diabolisée.

Abdellatif Aloui a assuré que la déclaration de biens faite par Rached Ghannouchi date d’il y a deux ans, soulignant que son salaire provenant du Parlement peut justifier le montant du don qu’il a effectué. Abdellatif Aloui est allé jusqu’à faire le calcul en multipliant le salaire du président du Parlement (4.200 DT mensuels) par 21 mois pour obtenir un montant total de 88 mille dinars. « …Sans même avoir besoin de calculer la prime occtroyée par le parti », ajoute Abdellatif Aloui.

 

Le député Al Karama a indiqué que certaines personnes ne peuvent construire leur succès qu’à travers la haine et la rancune.

 

S.H

 

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.