lundi, août 8, 2022

Abdellatif Aloui appelle au dpart de Tarek Fetiti

Le député islamiste radical d’Al Karama, Abdellatif Aloui, a appelé ce jeudi 15 juillet au départ du deuxième vice-président de l’assemblée Tarek Fetiti.

Avec son langage ordurier habituel, Abdellatif Aloui estime que la première vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi, est épuisée de fatigue et est quotidiennement agressée, alors que M. Fetiti est quotidiennement attablé au café avec les députés Rahoui, Mekki et le reste de la « racaille », d’après ses propos.

Le député islamiste reproche également à Tarek Fetiti de ne pas prendre la défense du président de l’assemblée et de sa vice-présidente devant les agressions continues, ce qui signifie un parti-pris et un encouragement clair à ce genre de comportement des « sauvages casseurs ».

 

On note que Tarek Fetiti est éloigné depuis un certain temps de la présidence des séances et des cérémonies officielles par Rached Ghannouchi. Il ne lui fait pas confiance pour diriger, comme lui l’entend, les séances, contrairement à Samira Chaouachi devenue une véritable béni oui-oui de Rached Ghannouchi et complice de tous les dépassements commis. L’invitation au départ lancée par Abdellatif Aloui est une sorte de feu vert donné aux différentes milices sur Facebook pour attaquer et harceler le deuxième vice-président afin de le pousser à la sortie.

R.B.H

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez à l'affût - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception.