Il est honteux de demander des indemnisations un gouvernement qui mendie des vaccins !

Chaouachi : Il est honteux de demander des indemnisations un gouvernement qui mendie des vaccins !

 

Le secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouchi n’a pas hésité, dans un statut publié dimanche 11 juillet 2021, à critiquer l’ultimatum lancé par le président du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha Abdelkarim Harouni au chef du gouvernement.

Ghazi Chaouachi pose plusieurs interrogations relatives à la demande de rendre effectif le fonds de la Dignité octroyant des indemnités aux victimes des violations graves des droits de l’homme.

Il a précisé que cette demande est incontestablement inadmissible durant cette période conflictuelle et tragique dans laquelle le pays n’arrête de sombrer.

Ghazi Chaouachi considère que c’est honteux de demander cela à un gouvernement qui mendie des vaccins pour assurer la survie de son peuple, qui ne dispose pas de ressources financières pour payer les salaires de ses fonctionnaires et dont l’incapacité de paiement de sa dette n’est pas exclue.

Selon le secrétaire général d’Attayar, il ne peut en effet s’agir que d’un acte égoïste, lamentable et opportuniste, utilisant la souffrance des victimes pour plus d’enrichissement et de populisme.

 

J.B

 

 

 

 

Articles récents

Articles connexes