Agression d’un mdecin Ben Arous, le directeur de l’hpital livre les dtails

 

La vidéo d’un citoyen agressant un médecin, à l’hôpital Yasminet à Ben Arous, est massivement partagée sur la toile depuis hier. Le directeur de l’hôpital, Ibrahim Dhouafli, est intervenu ce jeudi 22 juillet 2021, sur Mosaïque FM, pour expliquer ce qui s’est passé.

 

Le directeur a précisé que le citoyen en question avait emmené sa mère aux urgences mais que le temps d’arriver elle était déjà décédée. « Les médecins sur place ont tenté de la réanimer mais en vain, et quand ils ont fait part de son décès à son fils il a commis l’agression filmée. Ce genre de comportement est inadmissible et la violence est injustifiable » a-t-il poursuivi.

 

Ibrahim Dhouafli a affirmé, que le citoyen n’était pas seul et que le temps que la police, alertée par l’hôpital, arrive, quelqu’un avait tenté de l’aider à s’échapper à bord d’un véhicule. « Il a tenté de renverser un autre médecin en essayant de prendre la fuite mais les forces de sécurité ont réussi à l’attraper. Nous avons porté plainte et il a été arrêté » a-t-il ajouté.

 

Le directeur de l’hôpital Yasminet a enfin annoncé que, suite à une réunion avec le gouverneur de Ben Arous, il a été décidé de renforcer la sécurité de l’hôpital et de mettre en place une stratégie sécuritaire afin de protéger les médecins et cadres de toute éventuelle agression.

 

M.B.Z

 

Articles récents

Articles connexes